samedi 12 juin 2010

Bien vu

Visiblement, le nouvelle présentation Vector de Wikipédia fait grincer quelques dents (à tout le moins celle de Darkoneko et Pierrot et ah, oui, pas mal d'admins et bistrotiers). Personnellement j'aime beaucoup - ou en tout cas ça ne me dérange pas plus que ça.

Quoiqu'il en soit, je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait la remarque mais ça me rappelle beaucoup ce dessin publié par un administrateur célèbre il y a quelques mois déjà:


Pas vous?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

totalement! je pense à ce dessin à chaque fois qu'il y a une mise à jour quelconque sur WP :D

Moez a dit…

Je ne me souvenais pas de ce dessin, mais c'est l'idée que j'ai en gros transmise sur le blog de Pierrot.

SM a dit…

Ouais, enfin, il est quand même possible et permis de simplement trouver vector tout moche, et donc de rester sur monobook par esthétisme et non par immobilisme.