mardi 28 décembre 2010

Combien ça coûte

Je me pose parfois la question de savoir si, en plus de mon temps, je devrais aussi mettre la main au portefeuille quand vient le moment de la levée de fond annuelle. Il y a des années où je donne, des années pas, mais je ne saurais vraiment dire pourquoi ça change.

Du coup, n'ayant rien de mieux pour occuper ma soirée, j'ai fait un rapide calcul au doigt mouillé de ce que le temps consacré à Wikipédia ces cinq six dernières années pouvait bien valoir.

Eh bien quel que soit le bout par lequel je le prends, ça quand même fait plusieurs milliers de francs suisses (ou d'euros). Voire même des millions de CFA. Genre vraiment beaucoup, de quoi probablement payer à Jimmy Wales une petite voiture.

Mince alors.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

42 ?... Pis d'abord, quand on aime, on ne compte pas ! :o)
Musicaline
PS : le lien sur le titre ne fonctionne pas chez moi (ID vidéo incorrect), c'est normal ?

P. Lechien a dit…

Oups, manquait une lettre, c'est corrigé.

Manoillon a dit…

Dis, les jeunes éphèbes pré-pubères nus en vidéo sur une musique disco, c'est l'illustration de tes bonnes résolutions pour l'année prochaine ?