lundi 19 avril 2010

Les communiquants communiquent

Traitez-moi de vieux réac. D'encyclopédiste à l'ancienne. De rabat-joie, de rabat-wikipédisme. Dites-moi que je n'y comprends rien, que tout est admissible, qu'il faut regarder le contenu plutôt que le fournisseur de contenus.

Mais quand je vois qu'un "anonyme" de l'agence TBWA édite à la fois l'article sur ladite agence et crée une page sur son président-directeur général je me dis, monsieur Nicolas Bordas, que vous ou vos employés avez une étrange notion du conflit d'intérêts (ou une saine vision de l'autopromotion).

Tout cela, bien sûr et comme indiqué en introduction, sans juger du fond.

2 commentaires:

Moyg a dit…

Si tu préfères regarder le fournisseur de contenu, le filtre n°16 liste les nouveaux articles qui portent le même nom que le compte qui les a créés. Je vais peut-être voir si on peut l'étendre à la modification d'articles (et pas que la création).

ILJR a dit…

Vieux réac !

Et t'as pas le droit de me bloquer, on est pas sur WP ici (bien qu'il y ait au moins un cas où des propos tenus hors WP ont provoqué un blocage long mais je défendrai bec et onglets que ce cas ne peut faire jurisprudence).