vendredi 8 juillet 2011

Chaussures II

Gorkhi-Terelj, Mongolie.
J'ai un petit stock d'avance, de quoi plus ou moins couvrir le billet du vendredi pendant cet été et, potentiellement, motiver des chasseurs du week-end. Souvenez-vous, si vous trouvez une chaussure à l'abandon, prenez une photo et faites la suivre à pp.lechien chez gmail.com.

La chaussure abandonnée du jour est donc une botte, et en plus il y en a deux.

Trouvées dans le parc national de Gorkhi-Terelj, il s'agissait pour nous de la première trace de vie humaine (quoique sans humains) rencontrée après trois jours de chevauchée dans les montagnes.

Bien que trouées et irrécupérables, je suis sûr qu'il y a une raison pour laquelle on les a laissées ici, bien proprement rangées au pied d'un arbre. J'ignore juste laquelle (mais je suis certain qu'on saura trouver une explication ultra-plausible dans les commentaires).

4 commentaires:

DC a dit…

Un enlèvement par des extraterrestres.

inisheer a dit…

Et les morts gisant chaussures aux pieds, ça compte?
http://en.wikipedia.org/wiki/Green_Boots

Anonyme a dit…

Au fait, si on photographie sa propre chaussure, on gagne combien ? En effet, la chaussure risque de s'abîmer pendant l'opération, on peut attraper un rhume si l'on est déchaussé, ou même se faire mordre par un serpent, etc. Addacat

Ishpashout a dit…

Euh, Il aurait suffit de lever les yeux pour constater un corps sans vie pendu à l'arbre... Pas pratique de se pendre avec des bottes si lourde...