vendredi 24 juin 2011

Savoie contre Haute-Savoie

La Prise de Décision sur l'existence des pages de contestation pour les admins est close: la proposition D (obligation) l'emporte sur la B (mise en place volontaire).

Le score: 74 à 73.

Hmmm.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas voté (par négligence) alors que j'étais pour la B. Merde.

Anonyme a dit…

Ouai, bon on a été à 1 vote d'une non décision (si B aurait gagné le duel, B n'aurait pas pour autant gagné contre C) Ce qui aurait nécessité un autre vote, que personne n'aurait fait... Et ça aurait gueuler, etc...

Anonyme a dit…

Bah t un ano....... Tu lovais pas voter :-) par contre je serai curieux de connaitre les commentaires de Hamelin de G......dommage ( ou pas).

Anonyme a dit…

Tiens, c'est amusant, le soir même du vote, j'étais à 23:57 devant mon ordi, et je me suis dit : si je votais? J'ai regardé toutes les questions, aucune ne me paraissait serrée, sauf celle-là, où les résultats n'étaient pas évaluables directement. Donc j'ai laissé tomber.