vendredi 5 août 2011

Chaussures VI

Pittsburgh, USA.
"L'autre jour en lisant un blog sur Pittsburgh, je suis tombé sur des articles qui pourraient te plaire."

Ce n'est pas un gros poisson que TaraO me signalait, mais tout un banc. Ce blog, croyez-le ou pas, dédie une catégorie entière aux chaussures abandonnées dans cette bonne ville, et se demande comment elles ont bien pu atterrir là.

C'est une bonne question.

J'ai donc demandé au propriétaire du lieu si je pouvais lui en voler une - il a aimablement accepté, et je vous renvoie avec plaisir et délectation vers le reste.

2 commentaires:

La courgette aveuglée a dit…

J'ai pensé à vous en tombant durant mes vacances sur, d'abord, une paire de vieilles bottes abandonnées près d'une plage, puis ensuite, 200 mètres plus loin, sur une sandale en plastique, cette fois qui avait l'air en bon état. Je n'ai pas pris de photos, je n'avais pas de matériel adéquat.

Serein a dit…

Je n'avais pas mon appareil photo sous la main en Israël, mais j'ai fait prendre essprès pour toi une photo de chaussures abandonnées sur une plage d'Haïfa. J'espère qu'elle arrivera bientôt :-)