samedi 29 novembre 2008

Vous avez un nouveau message

"Bonjour Monsieur Popo le Chien - soir par ici, puisque je suis belge et qu'il est 23h12.

[Ceci n'est pas un message d'insulte !]

Hey qu'est-ce qui se passe?

Pourquoi t'as supprimé l'article Sceli le Rapper? Celui qui subit une sentence grave peut encore prononcer un dernier mot. J’ai certes commis une erreur en votant deux fois dans une PAS. De l'humour, n'importe qui peut le voir: je n'insistais même pas !

Mettre son image avec les Bains d'Apollon en fond, cela fait un peu lourd, même pour un conservateur de sculptures. Je vais bientôt entrer en coflit d'édition avec lui car il veut absolument que le style xyz (voir page à ce nom) se prolonge sous le Second Empire, ce qui est faux.

J'ai lu les raisons de cette suppression, et j'avoue qu'effectivement, mon article n'avait rien à faire dans Wikipédia. Je précise que je suis l'auteur du texte que je propose à wikipédia (figurant à l'origine sur mon myspace. Ne croyez-vous pas que cet artiste répond aux critères d'admissibilité exigés par wikipedia? Si tu peu me dit clairement la marche à suivre, en 3 ou 4 simples étapes, je t'en remercie par avance. merci de me sortir de là, parce qu'il n'y a rien de pire que de créer un lien et de le voir en rouge quand on en a créé l'article, de surcroît !

Це нова сторінка. Cela ne va pas come texte ?

Je suis journaliste pour le quotidien 20 minutes et j'ai été missionnée dans ce but pour intervenir sur Wikipedia. org - le portail des entreprises. J'ai une grosse difficulté avec un autre administrateur qui refuse de discuter avec moi, je m'adresse donc à une dizaine de ses collègues. Je conteste son statut d'administrateur car il s'amuse à abuser de son statut pour empêcher le travail des rédacteurs et contributeurs. J'ai remarqué qu'avec ce genre de dingues, il est toujours préférable de ne pas avoir le dernier mot...

j'aimerais aussi souligner que [[Serge Gainsbourg]] a écrit une chanson qui s'appelle Pamela Popo, et que Popo (qui veut dire oui oui en Albanais) est un mot tout à fait original et positif. Un grand merci pour votre travail, c'est un bonheur que d'avoir Wikipedia.

Bloquez-vous/nous, avec vos amis, dans votre petit monde de "frustrés". Le Seigneur nous aidera à vous démasquer.

Cordialement (et presque amicalement, dis donc)"

Signé: quelques-uns parmi la centaine de personnes qui m'ont écrit depuis que j'ai commencé à conserver mes emails il y a deux ans.

Une petite note pour dire que le Secret de la correspondance, puisqu'il est régulièrement d'actualité, n'est protégé que de la divulgation ou interférence par un tiers. Émetteur et récepteur peuvent en faire ce qu'ils veulent (dans la mesure où ce n'est pas pour nuire à la bonne réputation de l'autre).

Aucun commentaire: