vendredi 13 mars 2009

Popo on Tour

A moins d'une ou plusieurs bonne(s) âmes(s) pour tenir la boutique en mon absence, ce blog sera fermé pendant tout le mois d'avril - j'ai reçu mes dernières autorisations dans le courant de la journée d'hier. Il y a encore le temps, mais si vous avez de bonnes1 adresses à
  • Cologne;
  • Louvain;
  • Paris;
  • Téhéran;
  • ou Londres,
...on peut négocier (envoyez un mail ou dans les commentaires ci-dessous).

A table les enfants!

Tant qu'à faire dans le non wikipédien, je suis aussi preneur d'exemples de technologies ou produits qui ont réussi à dominer leur marché parce que licenciés à grande échelle aux fabricants concurrents (pour l'instant je n'ai que VHS et PC sous la main, c'est bien mais pas assez) - tous exemples bienvenus, dans tous les domaines.


Critères d'admissibilité généraux: bon= populaire, pas compliqué et local. Populaire = pas à la mode mais plutôt indémodable; pas compliqué = pas de verbes ou d'adjectifs dans le menu; local = le nom du restaurant ne repose pas sur la grammaire italienne, le nom du bar sur la liste des noms de famille irlandais.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

téléphone ?

P. Lechien a dit…

T'es sûr? C'était pas un monopole des compagnies?