mardi 4 janvier 2011

Vous n'avez pas droit à un avocat

Un truc pas mal sur la page de requête aux administrateurs de Wikipédia en français, c'est qu'un bot vient automatiquement signaler quand une demande de déblocage est posée. Ce qui est encore mieux c'est qu'on a du coup, si on traîne dans le coin, une incitation au voyeurisme et à aller voir les justifications données.

Ayant complètement oublié de faire des bonnes résolutions pour le 1er janvier, pour vos trois minutes de divertissement quotidiennes je vais rester un chacal et vous donner un court florilège de citations totalement hors-contexte.
- "Si réellement je cherchais le rapport conflictuel je commencerais peut-être par l'Aéroport du Grand Ouest."
-"Il se peut qu'un autre utilisateur de la même machine "publique" utilise l'historique de ses prédécesseurs, prenne connaissance de leurs habitudes de navigation et de leurs centres d'intérêts, et s'amuse à créer lui-même des comptes par exemple sur WP, tout en espérant leur causer des ennuis."
-"ça va finir par un suicide de mon compte sur wp parce qu'il est hors de question que je continue de contribuer si je dois traîner cette inique casserole."
Moralité - en 2011 soyez concis dans ce que vous écrivez, sinon cela pourra être retenu contre vous.

1 commentaire:

Coyau a dit…

C'est moi, l'oligophrène, ou bien ?
il est hors de question que je continue de contribuer si je dois traîner cette unique casserole.

… Ah oui, ah non. D'accord.