jeudi 1 septembre 2011

Chaussures doublement abandonnées

Padirac, France.
Je reçois un nombre croissant de photos, tant et si bien que j'ai d'ores et déjà largement de quoi nourrir ce blog jusqu'en 2012. Je suis très honnêtement le premier surpris de ce succès (ou de la facilité avec laquelle on abandonne et trouve des grolles), mais je ne peux que m'en féliciter.

La paire que vous observez à droite m'a été envoyée il y a quelques jours déjà par un ancien collègue blogueur1. Son message, en substance, était celui-ci:
"J'ai pensé à toi en voyant cette paire abandonnée sur un parking du gouffre de Padirac (...). Je te laisse envisager les hypothèses de ce délaissement."
Délaissement, c'est le mot. Figure-toi que j'ai bien évidemment, Gentil Hibou, une explication au fait qu'une femme supposémment inconnue fasse tout ce chemin pour abandonner près de ta voiture ses chaussures, au vu et su de ton épouse et enfants.

Ne sachant toutefois si cette heureuse famille consulte le présent blog, je m'arrêterai là et vais de ce pas revoir Liaison fatale, film très bon quoiqu'un peu flippant si on se fait prendre en chasse par une femme qu'on ne connaît pas vraiment.




1. Pas de lien, car après avoir rempli sa fonction le blog a été supprimé :-/

1 commentaire:

GH a dit…

Pour ceux qui veulent aller à Padirac en haute saison, prévoyez de bonnes chaussures parce que c'est deux heures de file d'attente en moyenne. Tiens, et si c'était une autre explication à ce mystère des pompes abandonnées ?