vendredi 30 septembre 2011

Chaussures touristiques

Sandlingalm, Autriche.
Si l'on est un Touriste et que l'on fait de la randonnée, je me demande quelle sorte de message il faut comprendre du fait qu'un prédécesseur ait décidé d'abandonner ses chaussures en cours de route.

Bon courage? 

2 commentaires:

tout va trop vite a dit…

C'est comme sur wikipedia, il y a quelques jours je m'intéresse au conflit jimdo pilkarz. 1/ j'essaie de comprendre le rapport entre la guerre en Libye et un club de bastia 2/ je m'aperçois qu'un des contributeurs a déjà trouvé le chemin du car 3/floflo62 et hegesippe cormier ont déjà bloqué jimdo et ses ips. J'en déduis qu'il y a trois espaces temps le temps du péon qui laisse sécher ses groles en route, le temps des habitués et le temps supraluminique d'hegesippe.

Anonyme a dit…

"fuck that, je continue en tongs"